Episode 1 : la fourchette en bois

Péri : Dis moi Ara, si on écrivait à nos « nouveaux amis »?

Arabelle : Tu veux dire tous ceux qui aiment WawwLaTable ? Tu veux leur avouer qu’on n’a pas toujours le temps de dresser notre table pour déjeuner sur le pouce au bureau ?

Péri : Ca va pas du tout, faut qu’on se reprenne! On reçoit des photos de tables dressées sublimes alors qu’on est là avec du carton et une fourchette en bois…

Arabelle : Justement, même si on ne dresse pas la table midi et soir en ce moment, on a plein d’idées pour notre DNVB !

Péri : notre DNV quoi ??? Ça fait très Pfizer ton truc

Arabelle : Aïe Aïe Aïe ! Digital Native Vertical Brand ! En 2021, c’est comme ça que ça s’appelle. Une marque 100% digitale comme WawwLaTable, qui existe uniquement sur Instagram et sur un site Web....

Péri : ah ouai ??? Là j’adore ! Je ne savais même pas que c’était un concept.

Arabelle : Ahahaha ! En fait, tu dis que tu réfléchis sous ta douche le matin, mais tu ne sais rien du tout !

Péri : En tout cas, je sais un truc, Sophie D. me l’a dit l’autre jour : « la table, c’est le nouveau sac à main des femmes ». Je suis tellement d’accord avec elle !

Arabelle : Super slogan pour notre première chronique ! Allez on envoie ça !

Péri : Ah ben non attends, il faut leur dire d’aller voir le site, ils vont adorer, c’est du sur mesure : il y a des tables chinées toutes prêtes, du coaching, une brocante « La 2ème Vie » pour vendre sa vaisselle … Allez, go sur waww.fr !

Arabelle : Et il y a aussi le gagnant du tirage au sort des Bijoux de Table : c’est Marina B. (24) qui les remporte aujourd’hui !

Péri : Bravo Marina ! Vous recevrez votre cadeau très vite. Mais il va y avoir des déçus. Tu ne crois pas qu’on devrait organiser un autre tirage au sort ?

Arabelle : Si très bonne idée. Allez, banco ce sera pour notre prochaine newsletter !

Shop now

You can use this element to add a quote, content ...