Réglement du concours

1) Organisateur

La SAS WAWW immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 889 912 580, ayant son siège social 56 rue de l’Université 75007 PARIS , organise du 4 juin 2020 au 3 juin 2021 à minuit une opération commerciale sans obligation d’achat intitulé 
« waww la table » (ci-après « Opération commerciale »).

2) Accès à l’opération

L’Opération commerciale est ouverte à toute personne physique majeur sans délimitation géographique.

L’accès a cette opération pourra avoir lieu aux dates indiquées à l’article 1 ci-dessus via plusieurs canaux (sous réserve de l’évolution sanitaire en cours liée au COVID-19) :


Par une publication sur l’application Instagram avec le #wawwlatable et identifiant @wawwlatable
Par mail sur « matable@waww.fr »

Chaque participant devra être abonné au compte Instagram « wawwlatable » pour que sa participation soit prise en compte.

Cette opération commerciale est accessible sur ordinateur et smartphone.



3) Principe de l’Opération commerciale

L’opération commerciale consiste pour les participants à envoyer sur le compte Instagram « wawwlatable » deux photographies :
Une photographie d’une table dressée en mode large
Une photographie en mode serré d’un couvert dressé

La participation à cette opération commerciale s’effectue sur le compte Instagram « wawwlatable » et devra être adressée par une publication sur l’application Instagram avec le #wawwlatable et en identifiant (@) le compte « wawwlatable » ou par mail sur matable@waww.fr. Dans les 2 cas, le participant devra être abonné au compte Instagram « wawwlatable » pour que sa participation soit prise en compte.

Chaque semaine les participants à cette opération commerciale devront envoyer leurs deux photos avant le dimanche minuit.


Chaque participant doit participer en personne et s’interdit de recourir à tout mode d’interrogation ou de requête automatisée du site. La volonté de fraude avérée ou la tentative de fraude démontrée d’un participant, notamment par la création de fausses identités permettant de s’inscrire plusieurs fois ou l’utilisation de processus automatisés, pourra être sanctionnée par l’interdiction formelle et définitive de participer.

L’organisateur se réserve le droit de demander aux participants de justifier de ces conditions, toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue de cette opération et ne pourra pas, en cas de gain, bénéficier du lot.

Toute déclaration inexacte ou mensongère d’un participant entraînera son exclusion de cette opération et la non- attribution du lot qu’il aurait éventuellement pu gagner, sans préjudice d’éventuelles poursuites par l’organisateur à l’encontre du représentant légal du participant.



4) Détermination des gagnants

Un jury, composé de Stéphane Bern, India Mahdavi et Thierry Marx déterminera selon ces critères, le gagnant de la semaine.

Le/la gagnant(e) de chaque semaine remportera le lot présenté sur l’Instagram wawwlatable comme cadeau de la semaine.

Toute participation incomplète (photo manquante) ou photo de magazine ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la participation.

La liste des gagnants sera publiée sur le compte Instagram.


5) Dotation

La dotation est constituée d’un cadeau par semaine d’une maison d’art de la table. La dotation sera annoncée sur l’Instagram wawwLaTable.

Les dotations ne pourront donner lieu à aucune contestation ou réclamation d’aucune sorte. Elles ne pourront être échangées contre un équivalant en monnaie. Mais les dotations pourront être échangées au cas par cas selon les marques et la politique de chaque maison.


6) Acceptation du règlement

Le règlement sera disponible pendant toute la durée de l’Opération commerciale sur le site waww.fr. Toute participation a cette opération implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement.

Des additifs ou des modifications du présent règlement pourront éventuellement être déposés et seront considérés comme des annexes réputées en faire partie intégrante.

Par ailleurs, l’organisateur se réserve la possibilité de retirer ou de suspendre l’Opération commerciale, et/ou de remplacer la dotation prévue par une dotation d’une valeur et de caractéristiques équivalentes, notamment en cas d’impossibilité de livrer la dotation initialement prévue.


7) Aucun remboursement des frais de participation.

Aucun frais de participation n’est requis.
Et aucun remboursement de frais ne sera pris en considération.


8) Réclamation du lot

Les gagnants de cette opération commerciale recevront un email ou un message privé via Instagram dans la semaine qui suit la fin des délibérations du jury afin de les informer de leur gain et de leur demander leurs coordonnées pour l’envoi des lots.

Si le gagnant ne se manifeste pas dans le mois suivant l’envoi du mail/message privé Instagram l’informant de son gain, le gagnant sera considéré comme ayant renoncé à son gain.

Sauf cas particulier, le gagnant devra récupérer son lot par ses propres moyens.



9) Utilisation à des fins publicitaires ou commerciales

En participant à cette opération commerciale et sauf demande écrite contraire de leur part ou de leur représentant légal, les participants autorisent l’organisateur à utiliser leur pseudo Instagram, nom et prénom, ainsi que l’indication de leur ville et de leur département de résidence dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur tout support écrit, sur son site Internet et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le lot gagné, et ce pendant une durée de dix-huit mois à compter de la date de clôture de l’opération.

10) Droit d’auteur

Il est expressément précisé que les photos soumises au titre du présent règlement seront conservées par l’organisateur tout au long de l’opération et après la date de clôture des opérations. Par ailleurs, en acceptant le présent règlement, les participants, concèdent sous forme de licence gratuite les droits sur photographies au profit de l’organisateur qui pourra les exploiter en lien avec la présente Opération commerciale sous quelque format que ce soit ou par quelque voie que ce soit (mailing, e-mailing, relation presse, flyer, tako, kakemono, chevalets...), y compris, sans que cela ne soit limitatif, sur le site waww.fr ou sur l’Instagram wawwLaTable ou sur les réseaux sociaux et sans que cela ne puisse donner lieu à quelque rémunération que ce soit.

11) Données à caractère personnel

L’organisateur responsable de la collecte et du traitement des données à caractère personnel confiées par les participants. Pour participer à cette opération commerciale, les participants doivent fournir certaines informations personnelles les concernant et notamment leur adresse e-mail. Les données obligatoires sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’attribution du prix, et ne seront pas réutilisées avec des partenaires extérieures pour l’envoi d’offres commerciales autres.

Vos données sont conservées dix-huit mois à partir du terme de l’opération commerciale.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données, de limitation ou d’opposition à leur traitement, en écrivant à L’organisateur, Délégué à la protection des données, 56 rue de l’Université 75007 PARIS , en justifiant de votre identité, et du droit de faire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

12) Participations frauduleuses :

La société organisatrice se réserve le droit, s’il y a lieu, d’invalider cette opération commerciale s’il apparaît que des fraudes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit, et notamment de manière informatique dans le cadre de la participation ou de la détermination des gagnants. Dans cette hypothèse, elle se réserve le droit de ne pas attribuer les lots aux personnes qui n’auraient pas respecté le présent règlement.

Elle pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments sur support informatique ou électronique, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par La société organisatrice notamment dans ses systèmes d’information, en rapport avec l’utilisation de son Site Internet. Les participants et leurs représentants légaux s’engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments précités. Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves et, s’ils sont produits comme moyen de preuve La société organisatrice toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties.

13) Limites de responsabilité

La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable de la perte, des dommages ou des retards pouvant survenir lors de l’acheminement de toute correspondance ou colis relatifs à cette opération ou, si pour des raisons indépendantes de sa volonté, l’Opération commerciale devait être reporté, modifié ou annulé comme précisé à l’article 6 ci-dessus. La société organisatrice ne pourra être tenue responsable des problèmes d’accès à Internet inhérents au fournisseur d’accès et qui auraient empêché une connexion pendant la durée de l’Opération commerciale.

La société organisatrice ne pourra être tenue responsable par des ayants droits de photos qui seraient utilisées de manière usurpée par des participants pour participer à l’Opération.

Elle ne pourra également être tenue pour responsable si les données relatives à l’inscription d’un participant ne lui parvenaient pas, pour une quelconque raison que ce soit, ou lui étaient illisibles ou impossibles à traiter. Les participants ne pourront prétendre à aucun dédommagement à ce titre.

Cette opération étant accessible sur téléphone mobile (smartphone), en aucun cas Apple, Microsoft, Google, Instagram ou toute autre plateforme d’application mobile ne seront tenus responsables en cas de litige lié à cette participation, celui-ci n’étant ni géré ni sponsorisé par ces sociétés.


14) Propriété Intellectuelle

L’Instagram wawwLaTable et les droits y afférents sont la propriété exclusive de La société organisatrice. Les marques, logos et autres signes distinctifs apparaissant sur l’Instagram sont protégés.

15) Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. Tout litige sera soumis aux juridictions compétentes.

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