Logo Paris Match
Hélène in Paris

Chaque mois, Paris Match et Waww La Table convient artistes et personnalités à se retrouver autour d’un grand chef afin de célébrer le repas gastronomique des Français, inscrit au patrimoine culturel de l’humanité par l’Unesco. Cette fois-ci, rendez-vous chez Hélène in Paris avec Yannick Alléno qui officie au cuisine.

Un Chef étoilé, un lieu unique, une table dressée Waww et des invités issus d’univers différents : la recette de Waww Le Dîner.

Noix de coquilles Saint-Jacques, émincées à crue Gel acidulé au citron caviar, toast de pain grillé

En partenariat avec Paris Match Magazine et le soutien de l’UNESCO, la 4ème édition de Waww le Dîner s’est déroulée chez la fantasque Hélène in Paris en compagnie d’invités prestigieux parmi lesquels Luana et Paul Belmondo, Stéphane Plazza, Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos parmi d’autres. Un merveilleux dîner orchestré par Yannick Alléno, Chef 3 étoiles Michelin dont la cuisine créative a enchanté nos convives.

Une table très Waww inspirée par le peintre Arcimboldo. Un décor de fruits et légumes imaginé par le fleuriste Anthony Maresq pour la Maison Gilles Pothier entourant de magnifiques assiettes J.L Coquet et de la sublime argenterie de Buccellati dont certains éléments étaient également disséminés dans le décor central.